Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hawaï et Hyuna mes deux Bergers Australien
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 142
20 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog. Ici vous pouvez

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous pouvez appercevoir des photos, de la naissance de Hyuna et Hawaï ainssi que leur évolution.

Se sont des petits chiennes berger Australien très vives, joueuses, câlines, pot de colle et encore pleins d'autres choses ,que vous aurrez le plaisir de découvrire sur mon blog.

Je vous laisse donc le découvrir et n'hésitez pas à mettre vos commentaires 

DSC_0085

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Hawaï et Hyuna mes deux Bergers Australien
  • Ce Blog est destiné à mes deux amour de Berger Australien. On y découvrira leur évolution, leurs drôleries et Pleins d'autres choses. Une vrai passion pour mes deux fifilles, Hawaï couleur rouge merle et Hyuna couleur noir tricolore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité